Certains d'entre vous ont débarqué ici sans savoir qui nous sommes. La réponse est un "groupe d'auteurs et de lecteurs qui s'échangent des bêta-lectures d'extraits, de nouvelles, de synopsis, et même de romans (généralement des pavés) sur un forum qui s'appelle la mare aux nénuphars".
Ca bosse dur sur notre forum. Si. Et nos membres ont du succès (eh oui, on est fier d'eux !)
Pourtant, vous pourriez croire à la lecture de notre site web http://cocyclics.org ou de la page d'accueil de notre forum, que CoCyclics stagne. Nous avons annoncé une version 2.0* qui tarde un peu à venir et que beaucoup attendent de pied ferme (parce qu'ils ont un roman sous le bras par exemple).
En réalité, il se passe beaucoup de choses. Les corrections des romans avancent, et nos bêta-lecteurs sont toujours aussi actifs. Alors, à travers ce blog, nous allons chroniquer la mare aux nénuphars. En plus de vous informer sur la version 2.0 de CoCyclics, il s'agira aussi de vous donner des news de nos romans en travail, de nos novellistes publiés, de nos rencontres IRL, de nos sujets de discussions favoris, etc.
N'est-ce pas merveilleux ?
*NDLR: la version 2.0 de CoCyclics concerne la sélection et le cycle de correction des romans, ainsi que les conditions d'entrée dans le collectif.
Si, c'est merveilleux ! Hop, direction les favoris, pour pouvoir surveiller ça de près.
RépondreSupprimerPareil ! Ca me permettra d'avoir des nouvelles sans y passer 3 heures : je n'ose plus ouvrir le forum quand j'ai un truc urgent à faire (99 % du temps) et je suis déçue !
RépondreSupprimerBelle initiative !
Silène
Le pied intégral!
RépondreSupprimerDésormais j'aurais Cocyclics même sur ma page igoogle grâce au fonctionalité de ce blog!
C'est une excellente nouvelle ^^ À mettre en lien direct !
RépondreSupprimerMerci à toutes et tous !
RépondreSupprimer