vendredi 13 janvier 2012

Estampille pour Kaefra, Cité de la Terre et du Ciel, d'Elikya




Et voilà une année 2012 qui commence bien, notamment pour Elikya qui a obtenu dimanche dernier l’estampille CoCyclics pour Kaefra, Cité de la Terre et du Ciel. Ce roman de fantasy a entraîné ses bêtas-lecteurs dans un monde magique, à la recherche du statut étrange et mythique qu’est le divin. Spirituel et aventureux ? Sensible et efficace ! Comme peuvent en témoigner Syven, Ayaquina, Alaric et NB, primo (bêta) lecteurs.

Et voici pour vous un aperçu de Kaefra :

Le peuple de Kaefra la surnomme « cité de la terre et du ciel ». De la terre car ses artisans produisent des poteries renommées grâce à sa carrière d'argile ; du ciel car certains habitants renoncent à leur corps pour devenir des êtres spirituels capables de transformer la matière et de partager leurs pensées. Leurs pouvoirs surnaturels en font-ils des dieux pour autant ?
Imara y croit. La jeune femme espère trouver des réponses et donner un sens à son existence en choisissant cette voie. Entre terre et ciel, elle ignore jusqu'où la mènera sa quête de l'essence divine.
Saran en doute. Il préfère dissimuler ses convictions et son étrange don de guérison pour protéger sa vie paisible. Cependant, les événements violents qui bouleversent la cité le forcent à se dévoiler.
Un jour, Imara et Saran se rencontreront. Ensemble, perceront-ils les secrets des dieux ?

En attendant la suite des aventures (éditoriales) de Kaefra, nous félicitons Elikya pour son estampille !

1 commentaire :