mardi 15 mai 2012

Des livres dans la poche !

En ce mois de mai estival, une excellente nouvelle vient de tomber dans la mare et l'équipe de Tintamare est fière de la relayer. C'est officiel, les grenouilles ont un nouveau partenaire : il s'agit d'Orbit et du Livre de Poche.





« Depuis son arrivée en France, à l’automne 2009, le label d’origine anglo-saxonne Orbit n’a pas publié de textes francophones. Parce qu’il nous a semblé plus logique et plus juste, éditorialement, pour commencer l’aventure, de demeurer fidèle aux origines d’Orbit, à sa lettre. Et pourtant nous avons toujours pensé - et pris soin d’ajouter : pas de textes francophones pour le moment. Orbit aura trois ans à l’automne, le moment est peut-être venu. L’excellent travail de CoCyclics et sa pertinence viennent à point : nous n’examinerons que peu de textes, mais nous aurons à cœur de chercher ceux qui pourront rejoindre le catalogue Orbit et, pourquoi pas, trouver leur place au sein du catalogue Imaginaire du Livre de Poche, aux côtés de Pierre Bottero, Fabrice Colin, Catherine Dufour, Xavier Mauméjean ou encore Michel Robert, entre autres… »
Audrey Petit, directrice éditoriale.


Merci à Orbit et au Livre de Poche pour la confiance qu'ils nous accordent !

2 commentaires :

  1. Un seul mot me vient à l'esprit : Wouhaou !
    Bon, avec un peu d'effort : Merci et bienvenue à eux et merci aux permanents qui vont ce travail extraordinaire de tissage de lien entre les auteurs et les éditeurs !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente nouvelle ! Bravo !

    RépondreSupprimer