lundi 6 mai 2013

Coup de projecteur sur Black Moon, une collection de Hachette Romans

Nous avons le plaisir de vous annoncer une prochaine discussion avec un des éditeurs partenaires de CoCyclics, à savoir Hachette jeunesse et plus spécifiquement, la collection Black Moon !

Un petit mot sur la collection :
Créée en 2005 dans le sillage de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer, qu'elle a publiée en français, la collection Hachette Jeunesse Black Moon s'ouvre désormais à tous les genres, depuis la romance paranormale jusqu'au thriller en passant par la science fiction ou le roman plus intimiste. Elle publie aussi bien des auteurs anglophones (Lauren Oliver, Maggie Stiefvater) que francophones (Frédéric Mars, Christine Féret-Fleury).

En mars 2011, un partenariat est conclu avec le collectif CoCyclics. 

Du 27 au 31 mai 2013, nous accueillons donc l'équipe Hachette Jeunesse Black Moon pour une discussion exclusive sur notre forum ! Elle se tiendra dans un forum spécial, auquel seuls les nouvellistes auront accès*. 

Préparez donc vos questions ! Nous vous tiendrons bientôt au courant des détails de cette opération !

* Si vous n'êtes pas membre du forum, il faut vous inscrire pour participer. Si vous ne pouvez pas atteindre la section des nouvelles mais que vous êtes intéressé par la discussion, vous pouvez demander l'accès à la première personne dont le pseudonyme est orange sur le forum.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire