lundi 31 octobre 2011

Double estampille : double tournée !


Des bruits de bouchons de nénuphou se font entendre depuis ce dimanche dans les eaux sombres de la Mare. En effet, l’équipe des bêta-lecteurs fête une double estampille !
La première est attribuée à Kira, pour son roman fantastique Marcheurs de rêves. Quand deux grands adolescents détiennent le pouvoir de diriger leurs songes, cela fait des étincelles, et les bêta-lecteurs qui se sont penchés sur ce texte ne diront pas le contraire. Mélindra et Scribo-loutre en alpha, Khellendros, Earane et Célia en bêta, se sont retrouvés plongés dans un monde à la fois onirique et bien réel.
S’est-il passé la même chose pour les bêtas de la seconde estampille de la semaine ? En tout cas Chapardeuse et Macalys en alphas, Pingu, Silène, GabrielleTrompeLaMort et –stef en bêtas, ont certainement pris goût à la magie et aux combats d’un autre monde avec les Outrepasseurs, de Blackwatch. Nous ne savons d'ailleurs pas s’ils sont déjà revenus dans la réalité.
Ces deux estampilles quasi simultanées peuvent rendre fières leurs auteures, et nous leur souhaitons le succès qu’elles méritent pour la suite !

3 commentaires :

  1. Bravo les filles !
    Félicitations pour ces estampilles.
    Et chapeau aux lecteurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est du beau boulots pour les alphas, bêta et surtout les auteurs ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. YATA !

    BRAVO !

    Vivement les publications !

    RépondreSupprimer